Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 01:42
En liesse je dresse,
Un patron,
De notre perverse,
Union,

Une ébauche,
De la Débauche,
Un croquis qui,
Serait exquis,

Un portrait qu'aucun,
De nous veut,
Un portrait coquin,
De nous deux,

Une toile,
De nous nus,
Deux étoiles,
Portées aux nues,

Je te déshabille,
Toi, tes fesses malhabiles,
Fluorescentes qui brillent,
Et m'obnubilent,

Alors que ta lune nubile,
Sous mes yeux frétille,
Moi qui suis si peu viril,
Mes pupilles vrillent,

Je tourne de l'œil,
Face à ces deux roses,
Attendant qu'on les cueille,
Fraichement écloses,

Elles éclairent mes nuits,
Et en moi annihilent,
Toute forme d'ennui,
Il m'est fort difficile,

D'imaginer sans rire,
Qu'une telle constellation,
Puisse un jour souffrir,
De constipation,

Ta voute,
Céleste,
M'envoute,
Elle empeste,

Le doute,
Et l'infeste,
Elle me coûte,
La peau des fesses,

Quel cul bénit!
Deux étoiles filantes!
En bon dilettante,
Je fais le vœux abruti,

Que dure cet instant T,
D'immense démence,
Ce point G,
Détente intense,

Deux météorites,
Deux comètes,
En fusion jusqu'au coït,
Effusion de gamètes,

Pour toi,
Je fais feu,
De tout bois,
Tout feu,

Tout flamme,
Feu de joie,
Pour ma jolie femme,
De joie,

Feu d'artifice,
Peu banal puisqu'anal,
Où chacun de tes orifices,
Complices coupables,

Contribue à faire de ce point final,
Un délit de malice, un régal, un délice,
Qui restera dans les annales,
De la Poésie comme du Vice...
(2010)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Poète mots dit...
  • : Poèmes, essais, aphorismes, littérature amatrice en tout genre et pour le plaisir! Yannick Vrolant
  • Contact

Trouve-Mots

Archives