Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 12:22

 

Le plaisir, ce lâche,

Le plaisir, se cache;

Mais hélas! Mais hélas!

Mon égo salace se lasse...

 

Le plaisir c'est vache,

A chaque jour mâche

Mon égo qui, même sagace,

Craque et s'agace...

 

Le plaisir, c'est moche,

Est comme mort qui fauche,

Et sous l'ergot qui le rosse,

Mon égo tombe dans la fosse...

 

Le plaisir ça tâche,

Alors on s'y attache,

Mais c'est une idée fausse,

Pour cyniques qui se gaussent...

 

Sans vouloir en remettre une couche,

Avouez que ça cloche,

Je trouve tout ça louche,

Dieu que le monde est gauche!

 

Je ne sais même plus rire,

Je ne sais plus qu'être îvre,

Ne me reste pas à mourir,

Non: me reste de vivre...

 

Le plaisir c'est pour les mioches,

L'adulte prisonnier a sa pelle et sa pioche,

Pour mieux creuser le vide comme une roche,

Et s'en mettre plein les poches...

 

Moi la vie je m'y accroche,

Pourtant tout est devenu moche,

En bon gavroche, je manque le coche,

Sous les yeux comme les fesses, j'ai des poches...

 

Si le sexe est la mesure de l'égo,

J'irais bien aux putes tout de go,

Être lâche, payer cash,

Pour de l'amour sans clash,

 

Explorer avec zéro gêne,

Les zones érogénes,

D'un joli petit cul nu,

Jusqu'ici inconnu...

 

Dire "bingo",

Claquer à gogo,

Pour de l'amour sans classe,

Pour de l'amour sans casse...

 

Au lieu de ça je me fâche,

Je suis lâche, je me couche,

Je me touche, je me tâche,

Je suis las, je me mouche...

 

Le plaisir ça se cache, ça se casse,

Ca se gâche, ça se glace,

Et personne ne le remplace,

Pas même Carglass...

 

Ma vie est un désert sans plaisirs,

Un désir sans dessert,

Et je me demande à loisir:

"A quoi tout cela sert?"

 

(2010)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Poète mots dit...
  • : Poèmes, essais, aphorismes, littérature amatrice en tout genre et pour le plaisir! Yannick Vrolant
  • Contact

Trouve-Mots

Archives