Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 12:36

Souvent j'repense à la dame en rose,

A deux pas d’ici, rue du poteau,

La fameuse « Lily-rose »,

Aussi pénétrante qu’un couteau,

 

Celle qui coiffe mes désirs au poteau,

Et qui dit « Viens si tu l’oses ? »

Alors qu’il est encore trop tôt,

Pour que je le lui propose,

 

Elle qui entretient ma cirrhose,

Et sait trouver les mots roses,

Quand ma vie se sclérose,

Et qu’au fond j'suis morose,

 

Elle fait des heureux,

Pour quelques euros,

Vous l’aurez compris :

Pas si rose la p’tite Lily...

 

Elle est, c’est triste, une Lily pute,

Au pays des dandys,

Certains sont faits pour la lutte,

Elle est faite pour le lit...

 

La libido pour alibi peut-être,

En tout K, avec un Q pareil ma jolie,

J'passerais bien ma vie,

A te suivre à la lettre...

 

J'me souviens la première fois,

Qu’elle a abusé d'mon foie,

Elle était en fleur la Lily-rose,

Elle était en pleurs la malheureuse...

 

 

Une p’tite putain qui fait l’tapin,

Et qui remue le popotin,

Nourrissant désirs malsains,

Et pauvres potins assassins,

 

Lily-Rose , à c’qui paraît,

En la matière, il y a des gourmets,

Qui disent entre guillemets,

(enfin ça j’sais pas si tu le sais)),

 

Qu’t’es la « meilleure des gourmandises,

Que cette Terre ait jamais portée !

La meilleure des friandises,

De toutes les bomb’bonnes-à-sucer !

 

Avec toi y a pas d’entourloupe,

Faut dire qu’le sperme c’est ton pain,

Et qu’on ne crache jamais dans la soupe,

Quitte à s’en prendre plein les mains/loupes,

 

J’suis venu trois fois dans ta couche,

Et au moins six fois dans ta bouche,

Mais toi faut dire que tu t’en mouches,

Pour toi il n’y a plus rien de louche,

 

Le foutre t’en as plus rien à faire,

Le fer t’en as plus rien à foutre,

Avec le temps le savoir-faire,

Est devenu du savoir-foutre,

 

Une fois j’t’ai même visé l’œil,

En m’disant qu’c’était le plus beau des cercueils,

Celui où j’pourrais m’recueillir,

Et faire mon deuil après jouir,

 

Mais si c'soir, j'suis si vert,

Si j'me décompose,

C’est qu'au fond j’ai découvert,

Le fameux pot-aux-roses :

 

La vie n’est pas si rose,

Quand en plus d’une cirrhose,

L’on vous refile pendant la chose,

Une mycose qui vous léprose…

 

C’est cependant avec joie,

Que grâce à ma prostate

Et à cette fille de joie,

Aujourd’hui je constate,

 

Que mon âme noircie,

N’est peut-être pas si noire :

Elle a beau être endurcie,

J’arrive encore à pleurer ce soir !

 

(2010)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Poète mots dit...
  • : Poèmes, essais, aphorismes, littérature amatrice en tout genre et pour le plaisir! Yannick Vrolant
  • Contact

Trouve-Mots

Archives